Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéal pur sang arabe noir
20 juin 2007

Ma vie sportive

Eh oui déjà 4 ans!. Le 17mars 2007 j'ai fait ma première épreuve d'endurance , au val Joly prés d'Eppe Sauvage , 20km jeunes chevaux , le terrain était un peu difficile trés vallonné et boueux mais ça s'est bien passé nous avons fait route avec une jument trotteuse qui avait a peu prés la même vitesse que moi nous avons été qualifié tous les deux à 11.25 km/h de moyenne avec pour moi un cardiaque de 38 au départ et 44 à l'arrivée ce qui est pas mal pour un débutant.

Le 9 avril j'ai fait ma deuxième épreuve à Bouchain où je me suis qualifié aussi en compagnie de Pelgrine la trotteuse .

Je me suis qualifié à Aumerval le 6 Mai et à Condé sur Escaut le 10 Juin.image_scanner0003

image_scanner0002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin je trouve ton blog (j'ai internet depuis peu à mon appartement).<br /> Je suis heureuse de voir que ta famille d'équidés croît et s'épanouie!<br /> bisous
Publicité