Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galéal pur sang arabe noir
26 mars 2007

Mon débourrage (1)

L'été dernier (2006) mon ami humain ma mis une selle sur le dot j'ai trouvé sa un peu bizarre mais j'ai accepté sans faire d'histoire et ça lui a fait trés plaisir ensuite il ma fait tourner aux trois allures dans la carrière la selle faisait du brui ça m'inquiété un peu mais j'ai vite compris qu'il ni avait pas de danger, il ma mis aussi la selle sous le ventre comme ça si un jour elle venait a tourner accidentellement je ne paniquerai pas.

Aprés quelques jours quand je fut bien habitué a tous cela il a commencé a mettre le pied dans l'étrier et a appuyer de plus en plus fort puis a se hisser sur la selle et redescendre, d'abord sur le ventre et comme je ne bougé pas il a fini par ci asseoir complétement, il a renouveler plusieurs fois les opérations par la gauche et par la droire, il a était satisfait de mon comportement et a juger que j'en avais assai fait ce jour la. DSC02725DSC02728

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité